M. FALC HUN Jean Marie

Né le 04/03/1903 - Décédé le 07/05/1978
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Jean Marie
Date de naissance : 04/03/1903
Lieu de naissance : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Date de décès : 07/05/1978 (75 ans)
Lieu de décès : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Acte de décès : Numéro 10 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Jean Marie, vous devez contacter la mairie de Bourg-Blanc. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Facebook