M. FALC HUN Francois Marie

Né le 29/09/1896 - Décédé le 13/09/1973
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Francois Marie
Date de naissance : 29/09/1896
Lieu de naissance : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Date de décès : 13/09/1973 (76 ans)
Lieu de décès : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Acte de décès : Numéro 19 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Francois Marie, vous devez contacter la mairie de Bourg-Blanc. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Facebook