M. FALC HUN Yves Marie

Né le 13/02/1910 - Décédé le 03/11/1987
Épingler cette fiche
Sexe : Homme
Nom : FALC HUN
Prénom(s) : Yves Marie
Date de naissance : 13/02/1910
Lieu de naissance : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Date de décès : 03/11/1987 (77 ans)
Lieu de décès : Bourg-Blanc - 29 - Finistère Code Insee 29015
Acte de décès : Numéro 28 - Demander l'acte

Obtenir l'acte de décès

Pour effectuer une demande d'acte de décès gratuit pour M. FALC HUN Yves Marie, vous devez contacter la mairie de Bourg-Blanc. Copiez le texte type ci-dessous et envoyez-le à la commune par email.

Qui-Quoi